750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 431
Newsletter
Archives
Pages
5 février 2012

Attention,pour nos chats et ceux des autres.....et craquer pour ce beau chat noir

 
 
 
 

Voilà pourquoi je relaie un rappel important de Béatrice http://kimcat1b58.over-blog.com

Avec les grands froids, pensez à frapper sur le capot de la voiture avant de rentrer dans votre véhicule ou à donner un petit coup de klaxon. Chaque année, des chats se réfugient près des moteurs pour trouver un peu de chaleur et meurent dans d'atroces souffrances... d'autres se mettent au chaud aussi sur les pneus, pensez-y aussi ! Relayer S.V.P. , beaucoup l'ignorent...

Je cherche une famille

 

DSCF3449

DSCF3519

Ne suis-je pas mignon dans ma robe noire ?

J'ai entre 1 et 2 ans, affectueux, castré et bientôt vacciné.

J'attends un nom, et une famille qui saura me rendre heureux.

Pour plus de renseignements, contactez Cathy au 06 61 54 47 33, et n'hésitez pas à laisser un message en cas de non réponse.

Elle vous rappellera dès que possible.

 

Didier

Publicité
Commentaires
J
ç'est fait, j'ai mis dans Facebook. <br /> <br /> C'est bien de nous le rappeler, merci pour eux.<br /> <br /> La neige menace encore de tomber, ça avait commencé à dégeler, mais il en reste trop encore.<br /> <br /> Bonne fin de journée chère Sara<br /> <br /> et mille gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
R
Oh comme il est beau !!!!! si mon chéri était d'accord je le prendrais bien, mais bon pour le moment c'est toujours non, il a eu tellement peur quand je l'ai appelé, il ne veut pas prendre de risque me dit-il ........peut-être finira t'il par céder !!!!!!!
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité