750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 404
Newsletter
Archives
Pages
5 février 2012

Rôti de porc à l'italienne.

4f1e77c7eaac8_text

Recette pour 3 personnes.

INGREDIENTS

- 1 rôti de porc de 700g

-1 grappe de tomates cerises

-basilic,thym,romarin

-1 gousse d'ail émincée et 1 oignon

-200ml de bouillon de poule

-100g de mozzarella

Poivrer le rôti,ajouter les herbes,l'ail et l'oignon.

Enfourner 20mm.

Passer les tomates dans de l'huile et un peu de bouillon.

Ajouter le tt dans le plat.

Continuer la cuisson d'1/2h.

Ajouter un peu de fécule pour épaissir la sauce.

Servir avec des coquillettes.

 

 

4f1e776f7f278_text4f1e770c76fbc_text4f1e779e478b8_text

Publicité
Commentaires
A
Bonjour Sara!!<br /> <br /> Ton assaisonnement est très bon!!!<br /> <br /> C'est délice!!!<br /> <br /> Bon après midi, gros bisous!!!!
Répondre
R
J'adore cette façon de cuisiner le rôti, j'imprime !!!!!
Répondre
L
miam mes gênes italiens en frémissent de plaisir
Répondre
T
Voilà une belle recette<br /> <br /> Rien que de regarder les photos<br /> <br /> J'en bave<br /> <br /> Trop bon<br /> <br /> Passe un bon dimanche mon amie<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité