750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 550
Newsletter
Archives
Pages
6 février 2012

Bonjour,

J'aime pas le lundi!!!!!!!!

J'aime pas le réveil!!!!!!!

J'aime pas le froid!!!!!!!!!

Il fait encore bien gris,un peu moins froid.....-6° à 07h00,petit soleil vient nous réchauffer.........

Ce midi,nous mangerons des pasta au thon.....

Et ce soir ,sur la demande du fiston,baguette et brochette de boeuf....

Passez une bonne journée,bisoussssssssssssssssssssssssssssssssss

 je ferais bien comme lui..............................

Publicité
Commentaires
J
Coucou ma Sara, j'espère qu'en ce Mardi 7 il fait un peu meilleur, que tu as du soleil comme chez moi, mais ça ne dégèle pas pour autant, 0°C à 15h, et à 15h45 du -1°C déjà.<br /> <br /> Passe une bonne fin de journée ma belle.<br /> <br /> Maxi bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
L
Sara, moi aussi je déteste le lundi, le froid... tout est telement mieux quand il fait meilleur, j'ai vu l'article sur les animaux et le froid.. c'est vrai qu'il faut faire attention au froid pour les animaux.. chiens et chats et oiseaux qui souffrent terriblement.... gros bisous lyly
Répondre
A
Bonne journée, Sara!!!<br /> <br /> Gros bisous!!!
Répondre
N
Et oui il est bien difficile de se lever alors que l'on est si bien sous la couette ....<br /> <br /> Et la journée va être longue...Ne desperons pas les beaux jours reviendront .....En plus je suis en panne de voiture ma vieille smart fait des siennes....Bonne journée ma chérie plein de bisous nico
Répondre
R
Bonjour Sara, je suis dans le même état d'esprit que toi, j'aime pas le lundi et j'aime pas le froid, moins 9 ce matin !!!!!! il y en a marre, en plus la neige est prévue pour la fin de la semaine, faites que météo France se trompe !!!!!! je te fais de gros bisous, bon lundi
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité