750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 518
Newsletter
Archives
Pages
8 février 2012

Parpadelles avec de bons restes.

4f2fc0289f218_text

Recette pour 3 personnes.

INGREDIENTS.

-450g de parpadelles

-basilic

-1 reste de brochette grillée

-1 boulette à la suce tomate

-1 échalote émincée

-1 coulis de tomates

-1 reste de sauce provençale

-sarriette

Mixer les viandes.

Dans une cocotte,ajouter 1cs d'huile,ajouter l'échalote.

Ajouter les viandes,la sauce,le coulis et la sarriette.

Mijoter 1h.

Cuire les parpadelles et les ajouter à la sauce.

Parsemer de basilic.

4f2fba8168406_text

Publicité
Commentaires
A
C'est très très appétissant!!!<br /> <br /> Gros bisous!!!
Répondre
P
Un délicieux plat de pâtes qui donnent envie de passer à table!! bon après-midi! bisous
Répondre
N
Je veux bien venir manger des restes chez toi, super appétissant cette assiette ....J'espére que tu as un rayon de soleil, ici le ciel est gris et il fait toujours bien froid....Je rêve de partir au soleil ....Je te souhaite une belle journée plein de bisous nico
Répondre
L
C'est une assiette de pâtes bien sympathique je trouve.
Répondre
K
un plat bien appétissant
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité