750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 398
Newsletter
Archives
Pages
12 février 2012

Beau dimanche........

Kikou,toujours bien froid -12° mais je pense que c'est la derniére fois car ils annoncent un redoux et de la neige.

Aujourd'hui mon menu est pour la St Valentin avec une table décorée pour la circonstance.......

Ce sera un potage de pois chiche.....

Comme entrée un gâteau de crêpes aux asperges.... et ce soir un r^ti de porc au reblochon....oh lala

VOILI VOILOU.......

Et il aura comme dessert un moelleux maison.......

Beau dimanche reposant pour vous tousssssssssssssssssssss

BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Publicité
Commentaires
A
Très appétissant!!!!<br /> <br /> Bonne journée, gros bisous!!!
Répondre
J
Déjà un menu en tête pour la saint Valentin, un petit festin que vous partagerez en amoureux, et ton ado. que tu adores aussi.<br /> <br /> Petit redoux, tout petit, pour revenir au froid, Février n'est pas fini, j'te casse le moral là ! j'suis pas gentille, lol !!<br /> <br /> chez moi 0,5° à 16h, et moins 1°C maintenant. Bonne soirée, et bonne nuit à dormir encore comme un bébé.<br /> <br /> Maxi bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
mais comme c'est beau, et cela doit être bon....Je te souhaite une bonne soirée et surtout une bonne fête en amoureux.....<br /> <br /> Chez nous il pleut maintenant, aprés de la neige et de la grele .....J'espére qu'il ne gelera pas cette nuit. Pleins de bisous nico
Répondre
C
une bonne saint valentin ma belle.
Répondre
K
appétissant le rôti
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité