750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 393
Newsletter
Archives
Pages
13 février 2012

Bonjour,

Kikou,berkkkkk qu'il fait laid dehors c'est la totale,le verglas tombe c'est l'horreur,hier au soir il a neigé.

Les t° sont positives0.7°.

Mon ado est resté au chaud,mon chéri n'a pas prit de risque pour le conduire à l'école et c'est tant mieux.

Alors ce midi nous mangerons des pasta au jambon......

Et ce soir ,cuisses de poulet à la provençale.....

Bonne journée ,prudence et gros bisoussssssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
J
Bonjour ma chère petite amie,<br /> <br /> Quel hiver vraiment !! Chez moi +5° , mais je n'ai pas ce que tu as eu, Papa a bien fait de ne pas accompagner Max à l'école, faut pas risquer un accident. Et toi tu es toute contente de l'avoir prés de toi toute la journée.<br /> <br /> Pas de soleil chez moi mais ça fond quand même un peu. Mais déjà la température baisse à nouveau, il est 16h30.<br /> <br /> Bonne fin d'aprés midi ma belle<br /> <br /> et maxi bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
coucou sara,<br /> <br /> ici il fait 4 degrés moin froid tant mieux<br /> <br /> se matin nous avon eu un peu de soleil<br /> <br /> et hier neige.sa dégèle un peu.ils on annoncé pluie pour cette aprem on verra.c'est meix que la neige.mon fils a repri jeudi le car est passé<br /> <br /> et ma fille elle a reprie ce matin.<br /> <br /> ce midi j'ai manger spagheti carbonara<br /> <br /> hummmmm ce soir je ne sais pas.<br /> <br /> bonne aprem bisous cricri
Répondre
A
Bonjour Sara!!!<br /> <br /> Très beau menu!!!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, gros bisous!!!
Répondre
L
Bonjour Sara, je trouve que l'hiver n'en finit pas cette année, nous n'y sommes pas habitués et c'est dur...<br /> <br /> J'ai fait cuire aussi un poulet pour ce midi...<br /> <br /> Bon début de semaine bisous lyly
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité