750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 536
Newsletter
Archives
Pages
13 février 2012

Taguée ,je vous tague..............

J'ai été taguée de ce joli blog ,le tit chat chaussette,voir dans mes favoris .

Régles du jeu.

Nous devons répondre à 11 questions posées.

1 fois fait ,nous devons en reposés 11 autres et taguer 11 copinautes.

N'oubliez pas de les avertit.

Voici ses questions.

-plutôt ville ou campagne?

Sara:campagne

-dans quelle région vis-tu?

Sara:je répons en belgique lol

-les vacances pour toi c'est la mer? montagne?etranger?

Sara:la mer

-si tu avais de grands moyens ou irais tu?

Sara:sur l'île de santorin en gréce

-tu es plutôt,jeans t shirt,jupe chemisier talon

Sara:jeans t shirt

-habitues tu en maison ou en appartement?

Sara:maison

-quelle est ton péché mignon?

Sara:les pastasssssssssssssssssss

-ta plus grande qualité et ton plus grand défaut?

Sara:heuuuuuuuuu qualité:écouter les autres défaut:la timidité

-un souvenir d'enfance?

Sara:Mes promenades en poussette avec mes poupées et mes copines,nous jouions sans craintes

-un objet favori

Sara:ma table de boucher

Si tu devais rencontré une personnalité,laquelle?

Sara:Alain Delon

Alors voici mes copinaudes

-nico

-ronrounette

-alica

-jacline

-nénette

-nicolette,ma cigogne

-héléne

-pat

-cricri

-kalinka

-taka

Voici mes questions.

1:Quel aliment salé préférez vous?

2:Quel aliment sucré préferez vous?

3:Quelle piéce de votre foyer,aimez vous le plus?

4:Couche tard ou couche tôt?

5:Avez-vous déjà vu votre chanteur préféré en concert?

6:Que voudrais tu changé dans ton pays?

7:Aimes tu cuisiné

8:Plutôt salée ou sucrée

9:Quelle saison préféres tu?

10:Connais tu la belgique?

11:Quel est ton plus beau rêve

VOILI VOILOU

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Publicité
Commentaires
C
Ouaiiiiii, nous adorons tes réponses.<br /> <br /> Une belge, encore, ouaiiiiii chouette<br /> <br /> Timide ??? ah bon ?? un tit peu, c'est tout, t'inquiète moi aussi (enfin Co parce que Chaussette pas du tout) mais ça se soigne avec l'age.<br /> <br /> Nous adorons tes questions aussi<br /> <br /> Merci petite Sara<br /> <br /> Des bisous et des câlins tout doux<br /> <br /> Chaussette and Co
Répondre
N
Et bien me voici taguée ma chérie je vais repondre volontiers à tes questions ....J'espére que tu vas bien, il fait moins froid c'est déjà beaucoup mieux....Moi je rêve de printemps et de ciel bleu<br /> <br /> pleins de bisous à toi ma chérie nico
Répondre
C
coucou sara,<br /> <br /> merci pour ce tag<br /> <br /> je vais répondre vonlontier<br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> cricri
Répondre
T
ok,je vais m'y ateler avec joie .Je ne savais point que tu étais belge,je l'apprends .
Répondre
R
Merci beaucoup pour ce tag, je participe bien volontiers !!!!
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité