750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 398
Newsletter
Archives
Pages
14 février 2012

Hommage pour mon 1er chat ,mon amour je t'aime.

Il était une fois.............

Une petite fille de 12ans amoureuse des chats.

Elle aimait lire des romans de tites histoires tristes mais qui finissaient bien.

Un livre a changer son adolescence.

C'est l'histoire d'une petite fille donc ses parents sont très pauvre.

Noël arrive avec la neige et sa maman est trés triste car elle ne sait rien lui acheté.

La fillette regarde ts les jours par la fenêtre pour apercevoir le père - noël.

Rien arriva ce si beau jour..........

Tout à coup la sonnette retentit,elle alla ouvrir et hooooooo surprise un chaton tt blanc la regardait avec des yeux remplis d'amour.

Père-noël était passé.

Et flocon de neige vécu très très heureux.

J'avais 12 ans et ce roman m'a fait pleuré et m'a donné envie d'avoir un chaton tt blanc.

Coup de chance ,une voisine qui avait une chatte blanche attendait des bébés.

L'attente fut longue mais le résultat m'a réjouis lorsqu'elle accoucha de 2 chatons ,un tt noir et un tt blanc.

J'ai pu le voir ts les jours , le voir grandir ,le caresser,ohhhh comme il était beau.

Il est rentrés chez nous le 08 juillet 1977......il a été mon amour,mon ami,mon confident ,il m'a donné que du bonheur.

Il s'est éteint à 14ans.

Mon flocon de neige,je ne t'oublierais jamais.

Sara

4f436f82e6a72_text

4f436f09b0691_text

Ma participation au concours du blog fbi

http://fbichats57.canalblog.com/

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Ah maintenant je l'ai vu ce joli chat blanc. <br /> <br /> Belle histoire qui se termine bien et qui t'a apporté l'amour des chats. <br /> <br /> Très jolies photos. <br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
S
Snif, snif, ça me met les larmes aux yeux, une si belle histoire....<br /> <br /> Il est beauuuuuuuuuuuuuuuu Flocon de Neige.................<br /> <br /> J'ai hâte de rentrer chez moi et de retrouver mes tits chats d'amour.........<br /> <br /> Gros bisousssssssssssssssssssssss
Répondre
J
Trés jolie ta bannière, une fois de plus, bravo !<br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Trés belle histoire bien touchante.<br /> <br /> Ton chat était magnifique, j'adore ses yeux en plus. <br /> <br /> Merci pour ce grand partage chère Sara.<br /> <br /> Bonne continuation cet aprés midi<br /> <br /> et tous mes bien gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
A
Très belle photos!!!<br /> <br /> Bonne journée, gros bisous!!!
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité