750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 471
Newsletter
Archives
Pages
17 février 2012

Bonjour,

Vivent les vacances ,les souris dansent lalalala.....allez max encore une journée et puis 9 jours à te chouchouter....

On reprends les mêmes plats,pourquoi ,bin parce que j'adooooooreeeeeeeeeeeeeeeeee.

Le vendredi ce là a toujours été notre repas du soir,steak,frites,salade car travaillant tous les 2 c'était notre repas bien mérités et il l'est toujours.....

Et ce midi mmmmmmmmmmmmmmmm

Le temps reste pluvieux,même que junior a dormi au dessus de son lit!!!!!

Il fait doux,de 5 à 8° mais un regel et du soleil devraient revenir ce dimanche.

Un gros poutou à vous..................................

Publicité
Commentaires
J
Il fait gris et peu de pluie, ça change de la neige que je préférais, avec un beau ciel bleu pendant le gèle.<br /> <br /> Bonnes vacances à ton fiston, mais pas trop relaxe quand même, il y a toujours les révisions.<br /> <br /> - * Ce Vendredi j'ai fait des anneaux d'encornés que je fais revenir (pourquoi ? puisqu'ils sont déjà là ! lol ! ) avec de l'ail et du persil, et pour finir de les cuire j'ajoute du concentré de tomate, un petit filet de citron, cuisson feu moyen en remuant pendant 20 minutes. Et bien on s'est régalé aussi.*<br /> <br /> Mille gros bisous ma belle<br /> <br /> Jacline
Répondre
A
Bonjour Sara!!!!<br /> <br /> Bonnes vacances à Maxence!!!<br /> <br /> Je te souhaite un bon vendredi, gros bisous!!!!
Répondre
N
Tu as raison vive les vacances chez nous c'est la semaine prochaine à partir du 25, mes petits lous arriveront pour le week.....Chez nous aussi il fait gris et humide mais bon la température est correct....Pour moi se sera comme d'hab un samedi au boulot mais bon je me rattraperais dimanche. Je te fais plein de bisous ma chérie nico
Répondre
L
Les écoliers sont déjà en vacances depuis une semaine dans ma région.. Bonnes vacances à Maxence, j'aime beaucoup ce prénom..<br /> <br /> Encore un bon menu pour ce vendredi pour moi ce sera aussi poisson en papillote..<br /> <br /> Gros bisous lyly
Répondre
J
Bonnes vacances a Maxence, qu'il profite bien de ces jours de repos pour décompresser même s'il va quand même revoir ses cours. <br /> <br /> Nous aussi ce sera poisson mais en papillote ce midi, alors la recette rêvée, c'est donc la lotte, très bon, j'adore. Merci pour le partage<br /> <br /> Passe une bonne journée <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité