750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 431
Newsletter
Archives
Pages
19 février 2012

Beau dimanche........

Beau dimanche de carnaval à toussssssssssssssssssssssssss

Vivent les Binchois.

Le programme des 19, 20 et 21 férvier 2012.

DIMANCHE-GRAS

  • Dès 9 heures : Travestis, violes et tambours.
  • Dès 15 heures : Place Eugène Derbaix - Départ du cortège carnavalesque.

LUNDI-GRAS

  • Dès 10 heures : Sortie des jeunesses à la viole.
  • Dès 16 heures : Grand-Place - Rondeau de l’amitié.
  • Dès 19 heures : Place Eugène Derbaix - Feu d’artifice.

MARDI-GRAS

  • Dès l’aube : Gilles, Paysans, Pierrots et Arlequins animent la ville.
  • A partir de 8 heures 30 : Port du masque de cire et réception des sociétés à l’Hôtel de Ville.
  • Dès 15 heures : Cortège et rondeau sur la Grand-Place.
  • Dès 19 heures 30 : Cortège aux Lumières et rondeau.
  • Dès 21 heures 30 : Embrasement de la Grand-Place.

Affiche du Carnaval 2012

 
 
Actions sur
Publicité
Commentaires
R
Un superbe programme, ça doit être magnifique à voir !!!!!!!
Répondre
J
J'ai eu l'occasion de voir des Binches, je ne sais plus où j'étais j'ai un trou de mémoire, c'est assez impressionnant car le costume est lourd et le chapeau aussi. Mais c'est ravissant.<br /> <br /> Gros bisous bisous et caresses aux matous<br /> <br /> Jacline
Répondre
A
Bonsoir Sara!!!!<br /> <br /> C'est bien dommage que ce carnaval soit si loin de chez moi .<br /> <br /> Sans ça , je serai venue bien volontiers .<br /> <br /> Amuse toi bien<br /> <br /> Bon dimanche . Gros bisous !!!
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité