750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 471
Newsletter
Archives
Pages
5 mars 2012

Bonjour,

RRRRRRRRRRRRR,j'ai mal dormis,j'avais un chéri qui ronflait......et lle réveil ne pas même pas réveillée puisque je l'était rrrrrr

J'ai nettoié mon frigo,ranger ma vaisselle,nettoier ma cuisine et là,mon dos se coince déjà,que j'ai mal......

De plus ,on dirait les giboulées,pluie,grêle,neige,froid.....junior était tremper jusqu'à l'os ....j'ai voulu aller chercher un essuie mais il est partit ds sa tite cachette,là il est bien au sec.

De plus ,il était affamé,il pleurait tant que je lui ai donné un bout de rôti en plus et bin,il a tt mangé le coco....

Alors voilà encore une semaine qui commence,ce midi je me fais plaisir avec un plat de parpadelles (100g) et une sauce aux truffes (3cs)

Et ce soir pavé de dinde avec des haricots verts

Et je mijote une tit soupe tte légére.......

Bonne journée ,bisoussssssssssssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
J
J'espère que tu passeras une meilleure nuit, pas marrant les maris qui ronflent !!! et que ta fatigue partira.<br /> <br /> Bon Mardi ma douce Sara<br /> <br /> Maxi bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
A
Bonsoir Sara!!!<br /> <br /> Chez nous il fait beau mais avec beaucoup de vent.<br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous!!!!
Répondre
N
et bien te voilà bien matinal comme moi....Il fait un temps epouvantable ici, pluie vent, neige, et en plus froid....J'espére que cela va se calmer rapidement....Ne te fatigue pas trop, je te souhaite une belle journée pleins de bisous nico
Répondre
C
coucou sara,<br /> <br /> ici il y a beaucoups de vent<br /> <br /> depuis hier,pluie.ja vais allez faire<br /> <br /> un peu de ménage.bonne journnée.<br /> <br /> bisous cricri
Répondre
R
Coucou ma Sara, oh le chéri qui ronfle je connais ça !!!!! la nuit du vendredi au samedi j'ai même finit sur le canapé du salon, impossible même en le faisait changer de position qu'il s'arrête !!!!!! Chez nous le soleil se montre mais il fait frais à cause du vent.......je te souhaite un bon lundi, de gros gros bisous
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité