750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 501
Newsletter
Archives
Pages
6 mars 2012

Bonjour,

Merci pour vos siiii beaux messages et de vos visites,je vous aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.

Ici,le temps s'est calmé,il fait gris avec 3° .

Junior peut gambader car hier ,il a dormit presque tte la journée.

Je lui ai fais un nouveau lit car il n'allait plus ds l'autre,trop chaud certainement.

Il s'adapte vite!!!!!

Aujourd'hui ptite sara va enlever une dent,cassée donc faut le faire,j'avais 2 solutions,soit la garder et il la retravaillerait mais le travail est très long(des mois)....ou l'enlever et la remplacer ,j'ai opté pour celle-ci.

Marre des hôpitaux .....Je maigrirais un peu plus ,lol......

Alors ce midi,ce sera un hamburger litgh à la sara,comme il reste un tournedos de dinde,le tour est joué mmmmmm.

Et ce soir,bin on verra,ce sera froid de tte façon.

Certainement une salade de riz......

Voili,voilou,beau mardi et gros bisoussssssssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
J
Tu es certainement passée chez le dentiste à cette heure ci, j'espère que tu n'as pas mal, ma p'tite Sara.<br /> <br /> Il a du te dire quelles précautions il fallait que tu prennes en mangeant.<br /> <br /> Bon courage pour la suite et bonne soirée<br /> <br /> Maxi bisous ma belle<br /> <br /> Jacline
Répondre
A
Bonjour Sara!!!!<br /> <br /> Merci pour ton gentil commentaire.<br /> <br /> Je te souhaite un bon mardi, gros bisous!!!!
Répondre
C
coucou sara,<br /> <br /> bon courage pour le dentiste<br /> <br /> car c'est pas trés agréable.<br /> <br /> ici toujours pluie mais plus de vent<br /> <br /> il fait 3 degrés ce matin.cette aprem je vais un <br /> <br /> entretien pour du travail je croise les doigts.<br /> <br /> bisous cricri.
Répondre
R
Coucou Sara, merci aussi à toi pour tes visites et tes gentils commentaires, je te souhaite bon courage pour le dentiste car c'est jamais agréable !!!!! je te fais de gros gros bisous, bonne journée
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité