750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 471
Newsletter
Archives
Pages
21 mars 2012

Bonjour,

Le soleil est ,c'est mercredi une demi journée pour mon amour adoré......

Tantôt ,on s'occupera de semer des salades variées......nous sommes en retard cette année.

Une grosse pensée pour les parents des enfants décédés,c'est l'enterrement de certains loulous.....mon coeur est avec eux!

Junior va bien,en forme mais il se gratte et il perd bcp de poils et j'ai vu des croûtes.....je vais aller voir sur google....ce que je peux faire.

Alors au menu de ce jour,à midi ce sera un américain préparé ,salade ..

Et ce soir des pasta au thon.......

Profitez de cette journée ensoleillée,bisoussssssssssssssss

Publicité
Commentaires
J
Coucou ma Sara,<br /> <br /> si le soleil est avec toi aujourd'hui, j'en suis ravie pour toi, ça te permet de jardiner.<br /> <br /> Est-ce que tu brosses ton Junior ? Il doit commencer à perdre ses poils, il faut l'aider à enlever la bourre. Surtout que les puces font leur apparition maintenant et elles aiment bien les fourrures. Tu trouveras un collier anti-parasite soit en pharmacie, soit dans une grande surface ou chez le vétérinaire.<br /> <br /> Chez moi temps trés gris, mais toujours pas de pluie.<br /> <br /> Bonne fin de journée ma belle<br /> <br /> Maxi bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
coucou sara,<br /> <br /> il fait beau cette aprés midi<br /> <br /> car ce matin brouillard et un peu gelée<br /> <br /> a 5h30.je suis un peu moins fatiguer<br /> <br /> mais encore le nez enconbrée.ce matin j'ai travaillé avec une bonne collègue part a port<br /> <br /> a lundi.malheureusement c'est comme sa.avec certaine femmes.bonne fin aprem<br /> <br /> bisous cricri
Répondre
A
Bonjour Sara!!<br /> <br /> Chez nous il pleut.<br /> <br /> Je te souhaite un bon mercredi, gros bisous!!!
Répondre
R
Bonjour Sara, chez moi aussi le soleil arrive !!! je m'associe à toi par la pensée pour ces petits loulous.......Pauvre Junior, c'est peut être du aux puces .....je te souhaite une belle journée de jardinage.....de gros bisous
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité