750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 438
Newsletter
Archives
Pages
3 avril 2012

Bonjour,

Nous avons eu une superbe journée ensoleillée,certaines personnes me demande si j'ai été en vacances car je suis déjà bien bronzée......

Hier j'ai semé ds ma couche,des épinards et de la roquette,ainsi qu'un pot de thym et de menthe.

Nous avons un couple de faisans dans notre verger,tt au bout il y a qqs arbres,peut-être allons nous avoir des bébés.

Le coq est magnifique,bien coloré.

En parlant de bébés,minette a accouché,l'ai vu car son ventre est tt plat,mais ou ils sont?????

Aujourd'hui l soleil est là mais on annonce de la pluie puis des journées fraîches mais ensoleillées.....

Ce soir ,je ferais des pizzas ,pour moi une calzone ,j'en bave......lol

et ce midi des boulettes à la dijonnaise....

Bonne journée,bisoussssssssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
N
bonjour ma petite belgicotte à moi, les chats ont l'instinct de se cacher pour faire leurs bébés, elle reviendra te les apporter quand elle les aura bien nourris.... et tu vas fondre en les voyant, je me vois à ta place... c'est comme ça que j'ai eu Fanny, elle avait 7j. mais déjà était la plus plus rusée pour boire et commencer à vouloir sortir du carton dans le placard, j'aurais dû prendre un frère.... ça fait 10 ans.<br /> <br /> Gros bisous ma Sara et les coquilles st Jacques j'adore ça et l'estragon donne un gout spécial, bravo ma cuisinière préférée. Bisous
Répondre
J
Minette a bien caché ses petits, ni vus ni connus, tu vas les voir rapliquer quand ils sauront marcher !<br /> <br /> Il va faire plus frais, j'espère que tes plantations ne vont pas en souffrir. Mes deux belles touffes de thym ont gelé, on en a racheté deux grands pots, et mis en terre, prêts à être utilisés.<br /> <br /> Bonne fin de journée et merci pour toutes tes recettes délicieuses.<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
coucou ma petite sara,<br /> <br /> je suis en repos et demain aussi<br /> <br /> malgrés que je me levé a 8h pour conduire ma fille<br /> <br /> a l'école mais demain je vais faire la grase mat<br /> <br /> j'en est bessoin.hier aprés midi j'ai travaillé<br /> <br /> et il y a une collègue qui m'en fait voir.on ne peu pas plaire a tout le monde.il y a une grand mère qui a entendue comme on étais dans sa chambre<br /> <br /> et elle ma fait un clin d'oeil et c'est venger<br /> <br /> pour la peine j'étais mdr dans ma tete aprés je lui est dit merci.elle ma répondue .elle n'avais pas a vous parler comme sa car vous etes gentille.<br /> <br /> en plus cette collègue je la revoie jeudi matin<br /> <br /> j'espère qu'elle sera pas avec moi.car elle me fait perdre tout met moyen.cette aprem je vais faire les magasin sa va me changer l'esprie<br /> <br /> plus penser au boulot.bonne journnée<br /> <br /> ma belle gros bisous<br /> <br /> cricri.
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité