750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 452
Newsletter
Archives
Pages
11 avril 2012

Bonjour,

Le soleil brille,durera ce qu'il durera mais je l'invite chez moi!!!!!!

Hier ,il a plu tte la journée,un temps de .......mais les fleurs revivent,mes tites salades poussent poussent.....

Ce soir nous allons déguster notre steak frites car vendredi,je reçois.

et ce midi ,bin.......tomates mozzarella....

Passez ts et ttes une jolie journée,bisoussssssssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
J
Comme quoi, il faut de l'eau pour que tout pousse.<br /> <br /> Chez moi les nuages passent devant le soleil, il ne chauffe pas comme je voudrais, j'ai le cerveau froid, hihi !<br /> <br /> Bonne fin de journée chère Sara.<br /> <br /> et maxi bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
coucou sara,<br /> <br /> hummmmmmmmm tu fait envie avec ton steack<br /> <br /> frite.ici nous avons des orages.<br /> <br /> bonne aprem bisous cricri
Répondre
N
Je te souhaite une bonne journée ici il pleut de grosses averses pas drôle du tout mais bon il en faut si nous voulons voir s'epanouir la nature ...<br /> <br /> pleins de bisous nico
Répondre
J
Une belle journée qui commence et tu as raison invitons le soleil même s'il ne dure pas toute la journée, ce qui est pris n'est plus à prendre. <br /> <br /> De bons moments en perspective on dirait. <br /> <br /> Merci pour la recette du poulet par contre je laisse le potage car les poivrons ne m'aiment pas. <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité