750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 387
Newsletter
Archives
Pages
18 avril 2012

Toasts aux merguez.

4f8e99ed846bc_text

Recette pour 2 personnes.

INGREDIENTS.

-2 merguez

-1/2 baguette

-2 tranches de fromage St - joseph

-roquette

-1 oignon en lamelles

-1 tomate en rondelle

Griller le pain pas trop fort.

Ajouter la tomate,poivrer.

Griller les merguez et couper les en morceaux.

Ajouter les sur la tomate,ainsi que les oignons et le fromage.

Gratiner 15mm.

Servir avec la roquette.

4f8e98e6cfff9_text 4f8e9933466c6_text

Et voici l'assiette de mon ado ,tortellinis de notre traiteur  aux 2 sauces:1 bolognaise

                                                                                                  1à la créme et basilic ......

4f8e99a11ce0f_text

Publicité
Commentaires
J
Je sens que je vais me régaler, j'aime bien tous les ingrédients.<br /> <br /> Merci pour la recette.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien, que le temps s'est calmé, chez moi oui, mais toujours nuages-soleil et froid quand même.<br /> <br /> Bonne fin d'aprés midi ma belle<br /> <br /> Maxi bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité