750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 398
Newsletter
Archives
Pages
20 avril 2012

Bonjour,

Ce matin,je me sens mieux par rapport aux agoisses de début de semaine.

Et pourtant ,mon adorable gypsy m'a réveillé 1h avant le réveil.....ohhhh gentillement ,câlins dans le cou,ronronnements,bisoussssss.......

Le temps est plus serein,c'est soleil,nuages mais le vent est tombé et il ne pleut plus.

Le w-end arrive ....chouette!!!!!

Alors ce soir,ce sera hihihihi....4f910f68de159_text

Et ce midi.....des...... 

Beau vendredi,bisousssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
J
Mon petit bonjour journalier et heureuse de voir que tu as reçue de gentils calins dès le matin, tout en douceur, on ne peut pas être désagréable avec son chat. <br /> <br /> Jolie ta nouvelle bannière de lilas, jolie couleur. <br /> <br /> Je te souhaite une très belle journée en espérant que le soleil sera plus présent.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
Un beau vendredi a toi aussi ma chérie, voilà la fin de semaine qui j'espére nous apportera un rayon de soleil, les enfants sont en vacances ce soir ...<br /> <br /> Superbe ton fond d'ecran avec le beau lilas j'adore.Je ne suis pas trés présente actuellement mais sache que je pense bien à toi et chaque jour tu es dans mes pensées, pleins pleins de bisous ma chérie
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité