750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 387
Newsletter
Archives
Pages
26 avril 2012

Bonjour,

Temps un peu plus sec....mais tristounet quand même.......

Nous voici jeudi,jour du poisson chez moi......toujours envie de moules mais nous n'en trouvons plus ou alors des petites.....

Ce soir ce sera pilchards à la sauce tomates et des p de t risollées..... bin oui en conserve mais moi,na ,j'adore....

Si çà vous dit dans la rubrique "pizzas" il y a ma pizza aux pilchards mmmmm

 mon chéri lui se sera de l'escavéche.....

Et ce midi,ce sera un sandwich au jambon......je mange à gogo lol aujourd'hui car demain aprés extraction de ma dentine ,je devrais manger froid et pas comme d'hab......

Bonne journée bisousssssssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
C
coucou sara,<br /> <br /> marre de ce vent toute la nuit il a souflé<br /> <br /> et ce matin aussi.mal dormie.cette aprem je vais traviller avec la boule au ventre car je voie l'autre et c'est copines.j'en est marre.<br /> <br /> bisous cricri
Répondre
N
On nous annonce le retour du printemps d'ici 15 jours et bien voilà une bonne nouvelle...Chez nous un rayon de soleil mais beaucoup de vent trés froid. Moi aussi j'aime bien une boite de pilchard à la tomate. Moi je m'en vais préparer un poulet..Je te souhaite une belle journée ma chérie bisous nico
Répondre
J
Comment vas-tu ce matin, le temps bof....... ; nous aussi nous aimons bien ce poisson, de temps en temps nous en faisons accompagné de pommes de terre. <br /> <br /> Profites de bien manger car effectivement demain tu auras plus de difficulté mais tout se passera bien j'en suis sûre. <br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité