750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 438
Newsletter
Archives
Pages
4 mai 2012

Bonjour,

Tt d'abord ,merci à ttes pour mon chéri....vous êtes adorables.

Nous avons passés une simple et belle soirée.Avec junior à la fenêtre et gypsy à nos côtés....

Ce matin ,le soleil brille.....jusque quand?????On sait pas.....

Ce midi ce sera un tit plat de pasta au saumon.

Et ce soir nononon pas de steak puisque c'était hier,ce sera du jambon et des p de t nouvelles que j'adore....

  et voilou......les filles,yesssss c'est vendrediiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ,passez le bien ,bisousssssssssssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
J
Bien contente pour toi que vous ayez passé une bonne journée hier.<br /> <br /> Petit menu simple pour aujourd'hui mais plein de saveurs. Le ptd nouvelles j'aime beaucoup aussi.<br /> <br /> J'espère que le soleil a continué de briller chez toi, chez moi c'est les deux, et aussi de la grèle.<br /> <br /> Bonne soirée ma belle<br /> <br /> et big bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
bonjour ma belgicotte, vous vous êtes régalés, et hier soir jambon pommes de terre..... j'adore, le menu d'aujourd'hui tout bon sauf les épinards, je déteste.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi et caresses aux quatre pattes.<br /> <br /> Nicolette
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité