750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 583
Newsletter
Archives
Pages
12 mai 2012

Beau samedi,

Nous voilà en w-end,ici il fait 15° le soleil joue avec les nuages.

Si çà reste comme çà,je m'occupe de mettre mes fleurs en jardiniére pour garnir mes façades.

Puis nettoierais ma courà l'eau de javel pour installer ts mes meubles de jardin.

Puis je cuisinerais mais pas beaucoup car ce midi c'est p de t au four,jambon de mon boucher lol et salade de tomates concombre.

4f76ea0398e15_text et ce soir hamburgers maison...... 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Bon samedi, Sara, gros bisous!!!
Répondre
J
Coucou ma Sara, un gros programme pour aujourd'hui, mais je pense que tu as terminé et que tu n'es pas trop fatiguée.<br /> <br /> Bonne fin de journée et régalez vous bien avant de passer une trés bonne soirée.<br /> <br /> Maxi bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité