750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 422
Newsletter
Archives
Pages
22 mai 2012

Bonjour,

Bon l'été devrait être là demain,on n'y crois plus.......

Après-midi,j'affine une partie du jardin (mon chéri à fait le plus gros,mais là il rattrape des soucis de genou.....)pour y semer des navets et des pommes de terre.

J'aimerais aussi nettoyé ma cour et la faire jolie siiiiiii on peux mangés dehors....

J'ai fini de ranger la remise ,les affaires de max petit été,dur de se séparer de certaines choses.....quand çà l'ai ,je garde comme ses 1ers pyjamas,ses 1érs vêtements de tit bonhomme,etc......mais bien éliminé pour porter chez émaüs.

Après j'attaque une 2éme,hé ouiiiiiiii......et après le grenier ......

Bon ce midi,ce sera des oeufs sur le plat aux morilles mmmmm j'en suis dada......et des frites ww ...

 

et ce soir des boulettes à la sauge et une salade de tomates.

Passez un beau mardi,bisousssssssssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
J
Bonjour, quel vaste programme ! En commençant par le jardin, et ton époux qui a mal aux genoux, que ça passe bien vite.<br /> <br /> C'est vrai, on aime trop garder ces petits vêtements, ou les jouets. Mais ils feront le bonheur d'autres mamans peux fortunées pour leurs rejetons.<br /> <br /> Prends aussi soin de toi ma belle<br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> et maxi bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Te voilà dans le grand nettoyage, moi aussi c'est pas facile de se séparer de ses souvenirs mais bon on ne peux pas tout garder....Il fait soleil chez nous un beau rayon j'espére que cela va durer. Je te souhaite bon courage pour le jardinage, moi je m'en vais au boulot<br /> <br /> pleins de bisous nico
Répondre
A
Bonjour Sara!!!<br /> <br /> Chez nous le temps est gris, il fait beaucoup de vent. On se croirait en automne.<br /> <br /> Je te souhaite un bon mardi, gros bisous!!!!
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité