750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 536
Newsletter
Archives
Pages
23 mai 2012

Bonjour,

Zazou,viens de vivre une scéne que je n'aime pas du tt.....

Un moineau est venu cogné contre la baie,boummmmm rrrrrrr junior était là.......le temps que cette tite belle chose se remette ,j'avais gypsy (qui était à la baie aussi) devient fou quand l'oiseau essaue de s'envolé,....n'y une ni 2 junior va à sa poursuite.

Ca fini ds la haie,je veux pas voir çà et prtt c'est son instinct.....je le laisse.

Je ne tiens pas,je vais voir ,mon junior était revenu à la baie seul....

J'ai fini de faire mes carreaux,poussières murs et plafonds de mon salon et bureau.

Là,un peu de repos.

Hier,j'ai semé les navets,junior était tt sot,il me suivait partt et faisait le beau rrrrr dans la terre.

Alors ,ce mercredi jour des pasta.......avec une sauce sacla,oui oui çà m'arrive mais juste pour faire plaisir à mon chéri qui aime et moi çà me conviens aussi.

J'agrémente mon plat d'herbes....

Et ce soir un steak,épinards   ceux de mon jardin sont bientôt à cueillir.

Sur ce passez une belle journée avec le soleil qui devrait arrivé.BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Publicité
Commentaires
J
Joli temps chez toi, comme chez moi, ça fait un bien fou.<br /> <br /> Pas de chats chez moi mais ceux des environs, ils profitent soit de la nuit, soit du petit matin, avant que mon chien sorte, pour chasser les oiseaux, je ne trouve que les plumes au sol. Va leur interdire quelque chose toi ! hihi !!<br /> <br /> Ils aiment aussi la terre meuble, qu'n vient de retourner, alors j'espère que tu auras des navets ! hihi !<br /> <br /> Bien belle photo souvenir, ce sont tes parents ? sans indiscrétion bien sur.<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> et maxi bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Nous avons un pâle rayon de soleil aprés un gros brouillard, mais il fait doux c'est déjà une bonne chose.... Je m'en vais faire les paquets cadeaux ma pepette à 5 ans demain comme le temps passe vite.C'est un amour cette petite fille drôle et petillante.....Et bien je vais te souhaiter une trés belle journée pleins de bisous à toi ....
Répondre
J
Je suis contente de te retrouver après ces quelques jours bien mouvementés. <br /> <br /> Ah l'instinct du chat, c'est normal et c'est vrai, nous n'aimons pas de trop. <br /> <br /> Je vois que tu as fait du jardin hier, il faisait tellement beau. <br /> <br /> Bonne pasta avec cette bonne sauce. <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
L
Je la connais aussi cette sauce, et à l'occasion je m'en sers aussi..<br /> <br /> Soleil ce matin timide mais soleil...<br /> <br /> C'est leurs instincts aux chats, ma Cannelle ce matin m'a ramené aussi un oiseau, j'ai beau la gronder c'est plus fort qu'elle..<br /> <br /> gros bisous bon mercredi Lyly
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité