750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 387
Newsletter
Archives
Pages
4 mars 2013

Les brochettes de porc de ma maman.......

4f758e6fd2193_text

Recette pour 3 personnes.

INGREDIENTS.

-1 rôti de porc de 600g

-1/2 poivron vert

-1/2 poivron rouge

-1 oignon

-3 cs d'huile d'olives

-origan,paprika,sel,poivre

-1 gousse d'ail préssée

-1cc de jus de citron

-thym

Couper en morceaux le rôti.

Couper les légumes en morceaux.

Griller les poivrons dans un filet d'huile.

Mélanger,l'huile,le citron,les épices,l'ail,le thym,ajouter la viande.

Bien mélanger et réserver 2h à 3h00 au frais.

Préparer les brochettes.

Griller les et mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

N'hésitez pas à remettre de la marinade avec un pinceau.

4f758e2f4cc1d_text4f758f377fa41_text

4f758f7fdb377_text

Publicité
Commentaires
M
Hum , j'en veux!!!
Répondre
J
Quel régal de pouvoir faire la cuisine à l'extérieur et profiter de ces moments barbecue. <br /> <br /> Je crois que vous pourrez encore en profiter ce long week end de Pentecôte. <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
Tu as bien de la chance de pouvoir faire des grillades, un des bons avantages l'été d'avoir un jardin!! en plus ces brochettes donnent bien envie !!<br /> <br /> <br /> <br /> Passe un très bon WE de Pentecôte Sara avec tes deux hommes !<br /> <br /> Bisous bisous Nénette
Répondre
L
l'eté commence ainsi que les barbecues!!! Je te souhaite une belle journée ensoleilée! bises<br /> <br /> Lou
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité