750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 550
Newsletter
Archives
Pages
28 mai 2012

Beau lundi de pentecôte avec le soleil......

Nous avons passés une belle journée,hier,tite balade,jeux en famille.

Aujourd'hui,c'est moi qui cuisine comme un dimanche.

Il y aura une soupe d'artichauds.....

Puis une salade de crevettes........ et des côtelettes de porc à la moutarde......et un quatre-quart à la rhubarbe......bisousssssssssssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
J
DE très belles photos gourmandes...
Répondre
N
Un beau lundi a toi sous le soleil. Bien ton menu, j'ai justement sortie des côtes de porc du congel, je vais donc les faire à la moutarde .....<br /> <br /> Pleins de bisous ma chérie nico
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité