750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 527
Newsletter
Archives
Pages
30 mai 2012

Bonjour,

La soirée d'hier c'est passée à l'hôpital,mon chéri souffrait de trop de son genou.

Il y est toujours,doit passé examens,ce serait encore le ménisque.......

Il devrait rentrétout à l'heure.......

Aujourd'hui,plus frais,brouillard mais pas de pluie ,pourtt hier l'orage était là!!!!!!

Ce soir ce serait un pain de viandes .....4f926f40129b1_text

Et ce midi pasta au jambon

Passez une belle journée,bisoussssssssssssssss

Publicité
Commentaires
N
Bonjour ma chérie, tout d'abord bon courage à ton chéri, jamais drôle de souffrir en espérant que les medecins pourront trouver rapidement une solution. A toi bon courage et une bonne journée. Ici le ciel est gris mais pas de pluie. Pleins de bisous ma chérie nico
Répondre
R
Coucou Sara, j'espère que le genou de ton mari va allez mieux, qu'il va pouvoir regagner sa maison rapidement, en tout cas bon courage ......je te fais de gros gros bisous tout ensoleillé .....c'est super chouette ce soleil !!!!!!!! bonne journée
Répondre
J
Ah je suis navrée de ce qui arrive à ton époux. J'espère que le résultat ne sera pas trop aggravé afin qu'il puisse quand même marcher. Souhaitant surtout qu'il n'y ait pas d'intervention chirurgicale. <br /> <br /> Je te souhaite bon courage et une bonne journée malgré tout. <br /> <br /> Bisous Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité