750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 536
Newsletter
Archives
Pages
31 mai 2012

Bonjour,

Mon z'amour est revenu hier,ouffffff avec de grosses doses de calmants en attendant de passer une résonance .....doit se reposer et pas prendre de poids.......

Temps très gris,mais sans pluie,j'en voudrais juste 1 nuit pour mes plantations....lol il me reste 4 plants de scaroles à planter......

Finalement nous mangerons le pain de viande froid ce midi,max a 1/2 journée le jeudi.....dans 6 jours ....examens....

 et ce soir c'est tomates crevettes.......4f7563445be62_text ma recette est ici, http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=833388&pid=20712348

Passez un joli jeudi,gros bisoussssssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
C
coucou sara,<br /> <br /> bon rétablissement a ton chéri<br /> <br /> il va etre bien chouchouté.<br /> <br /> bon mon boulot c'est de temps en temps<br /> <br /> la sa fait 3j ou j'ai rien je travail<br /> <br /> ce weed kend jusqu'a mardi du matin aprés<br /> <br /> le 14 et 15 juin et le 23 et 24 juin entre<br /> <br /> deux je ne sais pas il m'appelle quand il sont<br /> <br /> besoin c'est chiant.ici le temps ets mitijé<br /> <br /> ce matin pluie fine avec brouillard et cette aprem<br /> <br /> un peu de soleil.il fait 17 degrés.<br /> <br /> bonne plantation ma belle <br /> <br /> bisous cricri
Répondre
N
Souhaites un bon retablissement à ton chéri il va être bien soigné et bichonné c'est toujours mieux d'être à la maison....Je prendrais bien une tomate crevettes...Je te souhaites une belle journée ma chérie bisous nico
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité