750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 536
Newsletter
Archives
Pages
1 juin 2012

Bonjour,

Un grand merciiiiii pour mon chéri,il souffre un peu moins mais la douleur est tjrs présente et il doit faire attention!!!!!!

Ici temps gris,pas de pluie....il en faudrais car tt est déjà bien sec et les réserves des cuves diminuent.

Ce w-end Mons est en fête,des milliers de gens seront là pour la ducasse du doudou,voir ici images http://ducassedemons.info/

   

   Di-ruppo,son invitée cette année est justine hennin

 

 

Mais dommage ,il s'y passe beaucoup de bagarres......

Bon aujourd'hui notre vendredi ne change pas dans notre menu.....

Passez un joli vendredi,bisoussssssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir ma Sara, j'espère que tu as passé une bonne journée, un peu de repos pour toi et ton époux.<br /> <br /> C'est sec partout !! Mais nous voulions de la chaleur, un beau soleil, alors ???????<br /> <br /> Une belle fête pour ce week end à Mons, elle m'a l'air trés mouvementée ! hihi !! Les bagarres ont toujours plus ou moins existées, elles sont pires maintenant avec l'alcool et les drogues, quel dommage pour tout le monde.<br /> <br /> Je comprends que tu sois fatiguée ma belle, aussi je te souhaite un week end bien plus relaxant, et que ton mari aille mieux. <br /> <br /> C'est la fête des Mères aussi chez vous ? <br /> <br /> En attendant, passez une trés bonne nuit, moi j crois que je vais dormir comme un bb, lol !!<br /> <br /> Bon week end à vous trois et caresses aux matous.<br /> <br /> Mille bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
coucou sara,<br /> <br /> ici aussi le temps est bizarre<br /> <br /> gris un peu frais mais pas de pluie.<br /> <br /> une jolie fetes ce prépare chez toi.<br /> <br /> ce weed kend je travail ca va je suis du matin<br /> <br /> je fini a 14h15.du mieux pour ton petit mari.<br /> <br /> bonne journnée.bisous ma belle.<br /> <br /> cricri
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité