750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 414
Newsletter
Archives
Pages
4 juin 2012

Bonjour,

Et voilà une nouvelle semaine qui commence,mon ado à congé puis c'est examen.

Il sera donc avec nous à ts les repas qui seront spéciaux pour lui,je cuisinerais ce qu'il adore pour être en forme pour étudié......

Ici,bien frais,pluie ,vent,brrrrrrrrr

Alors au menu ce midi il y aura ben oui des pastas.....au pesto de roquette de mon jardin.

 et ce soir un rôti de dindonneau sauce tomates 

Je vous laisse,bonne journée à vous ts et bisousssssssssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
C
coucou sara,<br /> <br /> hummmmmmmmmm de bon petit plat<br /> <br /> tuas raison pour nos enfants qu'es qu'on ferais pas en temps que maman.merci pour ton merci sa ma toucher.une petite larme .tu es trés gentille<br /> <br /> ma petite sara soigne bien ton dos on a les meme douleur hiiii!!demain la dernière mercredi repos sa va faire du bien.avec les enfants yes que du bonheur.malgrés que je suis un peu triste comme le temps pluie vent.bonne soiré ma petite sar <br /> <br /> gros bisous cricri
Répondre
N
Tu as raison il faut bien manger pour être en forme pour les revisions et les examens .....En plus de bons petits plats préparés par sa maman quoi de mieux .....<br /> <br /> Ici aussi il fait un temps epouvantable froid, bruine et vent...C'est l'automne...Je te souhaites une bonne journée bisous nico
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité