750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 398
Newsletter
Archives
Pages
12 juin 2012

Bonjour,

Mon ado est en congé pour préparer chimie et anglais demain.

Toujours temps misérable,mes fleurs s'abîmes,tt est noyé....c'est triste.

Bon aujourd'hui c'est le jour des farcis pour faire entré le soleil dans la maison.

Ce midi,ce sera des tomates au thon et laitue.

Et ce soir ,poivrons farcis au boeuf.

Bonne journée,bisousssssssssssssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
N
Et bien j'espére que les exams se passent bien ....<br /> <br /> Je sais que tu dois être un peu nerveuse....<br /> <br /> Et oui il nous faut des couleurs dans l'assiette sinon nous allons deprimé, il devrait y avoir une amélioration demain, nous verrons bien .....Moi j'ai commencer à faire le grand tri nous allons deménager à la fin de l'eté quitter notre maison pour un appartement ....Bonne journée à toi pleins de bisous nico
Répondre
J
Oui, un peu de rouge pour nous faire croire que l'Eté ne va plus tarder.<br /> <br /> Fiston a révisé, je croise les doigts pour lui demain.<br /> <br /> En attendant dormez bien tous les trois, avec Gypsy sur le lit peut être ? <br /> <br /> Trés gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
A
Bonsoir Sara!!!<br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée, gros bisous!!!!!
Répondre
C
coucou sara,<br /> <br /> bonne révision a ton fils<br /> <br /> et mer......... pour demain<br /> <br /> demain je suis en repos<br /> <br /> sa va faire du bien.<br /> <br /> bisous ma belle <br /> <br /> cricri
Répondre
J
Alors bon courage à ton ado pour les révisions et tout se passera très bien demain car il es studieux. <br /> <br /> Tes recettes mettent le soleil sur notre table et dans nos coeurs. Alors merci. <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité