750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 527
Newsletter
Archives
Pages
17 juin 2012

Beau dimanche,

Le tit soleil est là,les oiseaux chantent,mes fenêtres sont ouvertes,çà sent bon le bouillon .......

 préparé au saindoux  mon papa adoré le tartiner sur un taost grillé avec du sel et du poivre.......

Mon bouillon sera déguster avec des biscottes à l'ail et des vermicelles cuits au bouillon.

Puis ce sera des champignons farcis et puis du filet pur de veau

N'oublions les papas,bonne fête à tous les papas du monde entier.

 

Passez un joli dimanche,bisousssssssssssssssss

 

 

Publicité
Commentaires
A
Bon début de la semaine, Sara, gros bisous!!!!
Répondre
R
Coucou Sara, j'espère que tu as passé un beau dimanche avec tes deux amours ...Merci pour ton adorable commentaire sur ma Choupette, je lui ai fait plein de gros câlins de ta part, d'ailleurs elle est couchée sur mes genoux au moment où je t'écris, c'est comme je lui dis une boule d'amour, adorable!!!! je te souhaite un bon lundi, courage à Max si il lui reste des épreuves.......gros bisous
Répondre
J
Bonsoir ma chère Sara,<br /> <br /> je suis contente pour toi que le soleil t'ait accompagnée aujourd'hui, ça fait du bien aussi aux intérieurs des maisons, puisqu'on peut laisser les fenêtres ouvertes.<br /> <br /> Menu simple mais vraiment trés bon.<br /> <br /> Bonne soirée ma belle amie<br /> <br /> Maxi bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
coucou sara,<br /> <br /> ici aussi le soleil apparais<br /> <br /> de temps en temps.c'est agréable<br /> <br /> de ce levé avec le soleil.et de prendre<br /> <br /> 1 ans d plus hiiiiiiiiiiiiiii!!!<br /> <br /> 4.....je vais allez faire ma toilette<br /> <br /> et finir de préparé et appellé mon papa.<br /> <br /> bon dimanche ma belle.<br /> <br /> gros bisous cricri
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité