750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 518
Newsletter
Archives
Pages
19 juin 2012

Bonjour,

Merci de vos tits mots de réconfort pour ma jolie poupée.

Il fait serein ce matin,j'adore "écouter" le calme dans ma rue,j'entends les petits oiseaux......

Max a géo,ce matin......allez plus qu'1 puisque jeudi c'est moral......pas d'étude.

Alors ce soir ce sera un râgout de veau aux salsifis.

Ragoût de veau aux salsifisphoto et recette prise sur ce blog http://www.plat-du-jour.net/

Et ce midi ,tartines au thon.

       

Bonne journée aveec du soleil dans les coeurs.

 

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir ma belle, j'arrive un peu tard pour l'exam de géo, alors j'espère que ça c'est bien passé, que Max a assuré !<br /> <br /> Quoi faire pour que les salsifis ne donnent pas de gaz ? lol !! Car je les ai supprimés de mes menus à cause de ça, ça me tordait trop le bide, lol !!<br /> <br /> Bonne soirée ma Sara, bon repos à Max pour mieux attaquer la denière séance... <br /> <br /> Big bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
A
Bonjour Sara!!!!<br /> <br /> Je te souhaite un bon mardi et bon courage à Max!!!<br /> <br /> Gros bisous!!!!!
Répondre
J
Très belle journée et bon courage à Max, moi aussi je préférais la géographie. <br /> <br /> Ton adorable poupée sera toujours dans ton coeur mais Junior est là pour combler le manque. <br /> <br /> Les tartines de thon me donnent l'eau à la bouche. <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> LN
Répondre
R
coucou Sara, Ah la géo c'est pas mon truc,je préférais l'histoire !! bon courage à Max. Ton ragoût de salsifis me plaît, j'aime beaucoup ce légume !!! bonne journée, gros bisous
Répondre
P
Belle journée bon courage pour Max <br /> <br /> Baciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité