750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 404
Newsletter
Archives
Pages
22 juin 2012

Bonjour,

C'est les vacances ,les souris de maxence dansent et les nôtres aussi.......plus qu'à attendre les résultats!!!!!!

Mon chéri est en train de se mettre un implant à sa dent enlevée......

Alors le tenps très venteux,et frais mais le soleil joue avec les nuages......les t° sont bonnes....

Ce matin,max m'a demandé un tiramisu,il est fait.

Là,je prépare le velouté de tomates au chavroux de ma borraine comme moi.....ici http://stellla.over-blog.com/

Ce midi ce sera des pasta au saumon....

Et ce soir un rolmops.....

Passez une jolie journée,gros bisousssssssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
S
merci pour le clin d'oeil et j'espère que vous vous êtes régalés ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Ici les exams sont terminés aussi et les vacances débutent aujourd'hui ms faut encore attendre qq jours pour les résultats.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne vacances aussi chez vous et continue à nous régaler avec ces jolis plats ;) qui me mettent l'eau à la bouche :)<br /> <br /> bz Stellla
Répondre
J
Bonnes vacances Maxcence, j'espère que tu aideras au jardin, si tu veux que Maman t'en mette plein la panse, hihi !! Parce que d'aprés ce que je constate, elle a toujours de trés bons menus, de bonnes inventions culinaires. <br /> <br /> J'étais chez la dentiste aussi, marteau, burin et marteau piqueur ! ça a secoué ma pauvre tête !! mais au moins je n'ai plus de poussière dans le cerveau ! hihi !<br /> <br /> Bonne soirée ma chère Sara<br /> <br /> et bisous à tous<br /> <br /> Jacline
Répondre
A
J'adore les vacances!!!<br /> <br /> Vraiment délicieux ce menu!!!<br /> <br /> Bonne journée, Sara, gros bisous!!!!
Répondre
C
coucou sara,<br /> <br /> ah bien les vacances.on croise pour maxence<br /> <br /> ici aussi le temps est bizarre,vent,gris<br /> <br /> un peu de soleil.je profite de mon petit repos<br /> <br /> je travail demain de l'aprem grrrr!! je préfère le matin.bonne aprem.bisous<br /> <br /> cricri
Répondre
N
Vive les vancances. Bon il est vrai qu'il faut encore attendre les resultats. Mais c'est déjà la detente de ne plus avoir d'horaires, j'en rêve ....<br /> <br /> Nous avons eu de gros orages depuis hier et pour le moment je vois un petit coin de ciel bleu, j'espére que cela va durer....Pleins de bisous nico
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité