750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 387
Newsletter
Archives
Pages
26 juin 2012

Bonjour,

Le soleil est là,si il reste je vais relooker certains objets dehors .

Mon ado a travaillé,hier,coupage d'arbustes devenus très grands.....puis il s'attaquera aux mauvaises herbes du jardin....

La tite sara dans sa cuisine préparera pour ce soir des roulades jambon,céleri.

Et ce midi pasta au saumon fumé

Bisousssssssssssssssssssssssssssss

 

  

Publicité
Commentaires
P
coucou ma belle,<br /> <br /> tu me donnes faim avec tes délicieuses assiettes!! ^^ miam!!<br /> <br /> bonne soirée. Bisous, bisous
Répondre
A
Bonsoir Sara!!<br /> <br /> Quel beau menu!!!<br /> <br /> Hier , nous sommes allés faire quelques courses en Espagne et l'on en a profité pour prendre un bain à coté de Figueras . C'est la photo de la plage à Llanças<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée . Gros bisous !!!
Répondre
B
hummm je prendrais bien tes roulés de jambon, miam !! bisous
Répondre
C
coucou sara,<br /> <br /> un bon petit menu.<br /> <br /> c'est bien que ton fils travail dehors<br /> <br /> car c'est rare qu'un ado le fait.<br /> <br /> ici il plue grrrrrrrrrrr!!!<br /> <br /> bonne aprem.bisous<br /> <br /> cricri
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité