750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 576
Newsletter
Archives
Pages
1 juillet 2012

Beau dimanche,

Hier était une belle journée,mes hommes ont bien travaillés et moi aussi mais il faisait chaud pour çà,donc un peu tt les jours .

Les allergies sont là,on éternuaient,yeux qui pleurent.....les désagréments de l'été mais c'est pas grave tant qu'on se soignent.

Aujourd'hui repos avec du temps mitigé......maissssssss pas dans la cuisine car mijote une soupe à l'agneau

 puis une mijotée de queue d'écrevisses

Et ce soir un rôti de veau

Et comme dessert un cake à la rhubarbe ,chocolat.....

Reposez vous,bisousssssssssssssssssss

 

Publicité
Commentaires
A
Humm, quel beau menu!!!<br /> <br /> Bonne journée, Sara, gros bisous!!!
Répondre
T
on est allés piqueniquer dans un joli parc au bord d'un étang et la pluie et l'orage nous ont accueillis ainsi que le vent et le froid. Un dimanche de ... quoi !
Répondre
N
Bonjour ma belle, je viens te souhaiter une belle semaine, j'espére que nous aurons un peu de soleil et un coin de ciel bleu pour profiter un peu....Moi aussi je suis dans le grand nettoyage....<br /> <br /> Je te fais pleins de bisous Nico
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité