750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 576
Newsletter
Archives
Pages
5 juillet 2012

Bonjour,

Un peu de temps ce matin pour vous faire un tit message.

Mes journées ont étés bien remplies et le seront encore qqs jours,puius j'espére plus calme .....

Hier,il a fait très lourd mais ensoleillé.

Ce matin ,il a plu mais le ciel n'est pas trop gris ....on verra......

Ce soir ce sera le dernier de notre superbe boucher,sniffff....ben oui il sera en vacances 1 mois.....nous irons chercher notre viande à spar,bon boucher et belle viande.......mais ce sera plus les vaches de mon village.

Et ce midi,un plat froid

Roulades de jambon de mon boucher aux asperges

De la hâte levée de mon boucher mmmmmm

Une salade de pommes de terre

Beau jeudi,bisousssssssssssssssssssssssss

 

Publicité
Commentaires
A
Bonjour Sara!!!<br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end, gros bisous!!!
Répondre
N
Juste un petit message pour te souhaiter un bon week j'espére avec le soleil....Je pense bien a toi ma chérie pleins de bisous nico
Répondre
N
coucou ma Sara, je pense à toi mais bientôt je pourrai venir te faire coucou plus souvent, c'est un miracle si mon message part.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai pu lire un peu chez Patou. Tu as le passé qui te travaille, tu sais pour moi c'est pareil, il revient sans arrêt.<br /> <br /> <br /> <br /> Courage mon amie et à bientôt. Gros gros bisous
Répondre
C
coucou sara,<br /> <br /> j'ai fait ma dernière ce matin<br /> <br /> je suis envacances pour 3 semaines<br /> <br /> sa va faire du bien.bonne fin journnée<br /> <br /> bisous cricri
Répondre
P
Belle journée Sara et bon courage pour toutes tes occupations !!Ici avec les grandes chaleurs envie de manger frais et léger<br /> <br /> Une petite idée:Salade de poulet<br /> <br /> Blanc de poulet <br /> <br /> Roquette (salade)<br /> <br /> Petites tomates<br /> <br /> Parmesan coupé très fin<br /> <br /> Baciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité