750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 536
Newsletter
Archives
Pages
17 juillet 2012

Les noces d'or,dimanche 08 juillet.Suite desserts.

4ffafa95aa955_text

4ffafa269403e_text

Moelleux au chocolat de mon ado......

4ffafaf86126f_text

4ffafb611eefa_text

Et le moeulleux de mon chéri avec cette fois ,glace au chocolat.

Et puis ce pot de vraie créme fraîche de ferme.

4ffafbc23e669_text

Publicité
Commentaires
S
super l'idée de la crème, ça doit être trop bon
Répondre
J
Coucou ma Sara,<br /> <br /> j'm'disais aussi qu'il manquait les desserts ! hihi !<br /> <br /> une présentation amusante, mais qui donne envie de se jeter dessus ! hihi !<br /> <br /> Merci pour ce partage, j'ai tous les goûts dans la bouche, hihi !!<br /> <br /> J'espère que tu as eu du soleil aujourd'hui.<br /> <br /> Passe une bonne soirée ma belle<br /> <br /> avec mes maxi bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
moi je les prendrais bien tous et en plus avec de la vraie créme c'est une tuerie .....Hum j'ai faim pleins de bisous à toi, ma chérie nico
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité