750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 576
Newsletter
Archives
Pages
12 septembre 2012

Bonjour,

GLAGLAGLA 11° ce matin mais le soleil est là!!!!!!!

Alors mon tit menu du jour ce soir ce sera un poulet façon "Ruben"

et de la fregola voir ici http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=833388&pid=21628893

et ce midi des pasta

bonne journée à tous mes visiteurs,bisousssssssssssssssss

 

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir ma Sara, 9° chez moi ce matin, mais toujours pas de pluie. Ta journée fut bruyante et tu as du appeler Junior longemps avant qu'il ne revienne.<br /> <br /> Qu'est-ce que c'est que la Frégola ? <br /> <br /> Bonne nuit ma belle et j'espère que demain sera plus calme pour tes oreilles.<br /> <br /> Maxi bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
coucou sara,<br /> <br /> le temps change ici aussi<br /> <br /> le ciel est gris mais le soleil brille.<br /> <br /> aujourd'hui je suis en repos avec ma puce<br /> <br /> mon fils fini a 13h mais sort avec ses copain c'est normal.je vais profitée de cette journnée.<br /> <br /> bonne journnée sara.<br /> <br /> bisous cricri.
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité