750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 576
Newsletter
Archives
Pages
14 septembre 2012

Bonjour,

Dur de se lever....je me suis réveillée 5mm avant le réveil en pensant que je venais de me coucher!!!!!

Bin non rrrrrr il fallait se lever.

Mais c'est vendredi,d'ou après c'est le w-end,youpieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Ce matin,je fais préparer une tarte au chévre sucrée.

Ce midi ce sera un sandwich au thon .

Et ce soir mmmmmmmmmmmmmmmm

4fb22b6bb2dd7 bonne journée ici le temps est tristounet,bisoussssssssssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
J
Trop tordante ton image !!! HIHIHI !!<br /> <br /> <br /> <br /> Du chèvre sucré ?, mais aprés tout ça ne doit pas être mauvais, puisque tu en manges et tes hommes aussi ! HIHIHI !!<br /> <br /> Bonne soirée ma belle<br /> <br /> et gros maxi bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Je comprends qu'il est difficile de se lever lorsque l'on croit venir de se coucher. <br /> <br /> Bonne journée quand même et que tout se passe bien pour toi.<br /> <br /> Bisous Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité