750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 576
Newsletter
Archives
Pages
24 septembre 2012

Bonjour,

Il a fait de l'orage cette nuit et il a bien plut mais j'ai rien entendu tellement je dormais bien....

RRRRRRRRRRRRRRRRRRRR c'est lundi ,c'est reparti pour une semaine mais cool avec un jour de congé,ce jeudi 27.

Alorc au menu de ce lundi pluvieux,ce soir il y aura du porc à l'asiatique.

 et ce midi un sandwich au thon.

 

Gros bisoussssssssssssssssss et beau lundi 

Publicité
Commentaires
C
coucou sara,<br /> <br /> ici aussi il pleu et beau de vent<br /> <br /> aujourd'hui je suis en repos sa fait du bien<br /> <br /> mais je vais faire un peu de ménage.<br /> <br /> bonne journnée a toi sous la pluie.<br /> <br /> bisous cricri
Répondre
L
bonne semaine ;)
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité