750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 536
Newsletter
Archives
Pages
23 octobre 2012

C'est énorme,merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

imagesCA4FFBGWDe quels pays se connectent vos visiteurs pour accéder à ce blog ? Note : Ces données sont limitées aux 100 derniers accès de ce blog.
 PaysVisiteurs% 
France France 41 41 41%
États-unis États-unis 27 27 27%
Belgique Belgique 15 15 15%
Suède Suède 5 5 5%
Luxembourg Luxembourg 3 3 3%
Algérie Algérie 2 2 2%
Allemagne Allemagne 2 2 2%
Maurice Maurice 2 2 2%
Canada Canada 2 2 2%
N/A 1 1 1%
Publicité
Commentaires
P
Et l'Italie Sara????? Baciiiiiiiiiiiii et douce soirée
Répondre
J
Bonjour Sara, <br /> <br /> Super cette nouvelle, bravo c'est toujours agréable de voir que les gens apprécient ta bonne cuisine. Me voici rentrée et je vais reprendre les bonnes habitudes. <br /> <br /> Bravo pour ton blog !<br /> <br /> Bonne journée et gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Bonjour Sara, <br /> <br /> Super cette nouvelle, bravo c'est toujours agréable de voir que les gens apprécient ta bonne cuisine. Me voici rentrée et je vais reprendre les bonnes habitudes. <br /> <br /> Bravo pour ton blog !<br /> <br /> Bonne journée et gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
Les français sont en tête...Bravo ma chérie c'est toujours agréable de savoir que les gens du monde entier peuvent profiter de ta bonne cuisine pleins de bisous nico
Répondre
J
Je trouve cela fantastique ma Sara !!!!!! Bravo pour ton blog !!!!<br /> <br /> Douce nuit ma belle<br /> <br /> bn Mercredi<br /> <br /> et mes maxi bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité