750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 431
Newsletter
Archives
Pages
24 octobre 2012

Spaghettis aux pleurotes .

4fabe4752ed30_text

Recette pour 3 personnes.

INGREDIENTS.

-1 aubergine

-150g de pleurotes

-1 tomate

-basilic

-3 cs de crème

-1 gousse d'ail et 1 échalote émincées

- 2 tranches de jambon

Couper en dés les légumes.

Couper le jambon.

Dans une poêle,ajouter 1 filet d'huile,l'échalote et l'ail.

Ajouter les champignons,cuire 5mm.

Ajouter l'aubergine,le jambon et la tomate,saler et poivrer.

Mijoter doucement 45mm.

Cuire les spaghettis,ajouter les à la sauce,ajouter la créme et le basilic.

4fabe4454be7f_text

Publicité
Commentaires
B
super idée avec les pleurottes, merci !! bisous
Répondre
J
Bonjour Sara, une très bonne façon d'agrémenter les pâtes, nous adorons les pleurotes mais je pense qu'avec tous les champignons cela se marie bien. <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
T
bonjour Sara encore une délicieuse façon d'accomoder des pâtes ! elles doivent être délicieuses !! j'essaierai moi aussi mais sans pleurottes avec un autre champignon.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi et aux tiens<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nénette
Répondre
L
un bon plat savoureux on en redemande ! Bonne soirée Sara ! bises Lou
Répondre
L
Bonjour Sara, des bonnes pâtes encore, je n'ai pas de pleurottes, mais j'essaierai avec un autre champignon.... Bon mercredi encore bien beau ce matin bisous
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité