750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 583
Newsletter
Archives
Pages
5 novembre 2012

Bonjour,

Et voilà de nouveau des vacances qui sont finies,une nouvelle semaine qui commence.

Le temps est très automnale,il fait triste!!!!

Mais qqs fois un rayon vient nous réchauffer.

Ce midi ,mon chéri et moi ,terminerons la choucroute de samedi.....

Et mon ado adoré je lui ai fais un panini(il aime aussi froid)

Et ce soir ce sera des roulades de jambon avec légumes au choix.....

Mon ado 

C'est trop comiquenje suis ds ma cuisine et gypsy et junior jouent à 2 à travers la baie......

Bonne journée,bisousssssssssssssssssssss

l_ingredient_impose_du_chocolat_vu_par_lapuss_10789869yodry

Publicité
Commentaires
C
coucou sara,<br /> <br /> ici les enfants on encore <br /> <br /> 1 semaines de vacances.le temps est pluvieux<br /> <br /> de temps en temps.bisous<br /> <br /> cricri
Répondre
N
bonjour ma chérie, et bien ici il pleut moins, juste quelques averses, ma mére et ma soeur habite la campagne prés d'une riviére qui menace a tout moment de deborder....J'espére bien que le ciel va redevenir clément pour quelques jours...<br /> <br /> je m'en vais préparer une soupe au potiron je te souhaite une belle journée plein de bisous nico
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité