750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 387
Newsletter
Archives
Pages
5 novembre 2012

Pain de viandes à l'italienne.

50979ad03ad88_text

Mon adore aime beaucoup le pain de viandes et à l'italienne......

Recette pour 4 personnes.

INGREDIENTS.

-300g d'américain nature de boeuf

-300g de chair à saucisse

-50g de mozzarella

-basilic

-la chair d'une tomate coupée en dés

-1cs de jus de citron

-1 tranche de mie de pain trempée dans du lait

-2gousses d'ail préssées

-sarriette

-1/2 poivron rouge en dés

-1 oignon émincé

-150ml de bouillon de poule

Mélanger les viande,le pain bien essorer,l'ail,la moitié de la chair de tomate,la mozzarella,le basilic,la sarriette,le jus de citron.

Saler et poivrer.

Façonner le pain.

Metter le dans un plat allant au four,ajouter l'oignon,le poivron,le reste de tomate.

Enfourner 1h00.

Réserver 15mm et couper le en tranches.

50979a7080a90_text

Publicité
Commentaires
B
miaaaaaaaaam du pain de viande, quelle bonne idée !!
Répondre
S
j'adore le pain de viande et le tien est top<br /> <br /> bz Stellla
Répondre
L
Bonjour Sara, je ne connaissais pas cette recette... je vais essayer, bonne journée gros bisous
Répondre
C
Bonsoir Sara, et bin moi non plus je n'en ai jamais mangé , mais je sais d'avance que sa me plaierais mdr mieux que les ptites bêtes que tu fais quelques fois mdrmdr, ne te fâche pas ;-)<br /> <br /> Belle et douce nuit<br /> <br /> GrOs bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
Z
Je n'en ai jamais fait, mais là tu me fais trop envie avec ta recette ! Bises.
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité