750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 583
Newsletter
Archives
Pages
7 novembre 2012

Bonjour,

Quelle drôle de saison,hier gelée et soleil,ce matin doux et ciel gris!!!!!!

Cette semaine,je ne fais pas trop attention aux calories.....je suis si fatiguée.......

Alors ce soir un bon steak frites sauce béarnaise . 

Et ce midi mmmmm   

   

 

Beau mercredi,bisousssssssssssssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
N
Bonsoir ma Sara, appétissant !!!!!<br /> <br /> 18 ans quel bel âge, nous n'étions pas majeurs, enfin moi, mais déjà indépendante et un an après mon fils est né de la même façon que le tien, 100gr de plus !!!!!!! mais j'ai été endormie... très peu de temps mais après il ne me le montrait pas et je pleurais comme une gamine...... le bonheur c'est tout ça........<br /> <br /> Les calories quand on est fatigue il ne faut pas les compter mais au contraire se faire plaisir.....<br /> <br /> Gros gros bisous et demain le grand jour.
Répondre
J
Bonjour Sara, <br /> <br /> Par ce temps bien froid ce matin, on prendrait bien un peu de tout pour se réchauffer et en cette saison, il ne faut pas trop faire attention aux calories, notre corps à des besoins alors ne t'inquiètes pas, vit au jour le jour et surtout prends bien soin de toi. <br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
S
je prendrais bien un peu de tout :))<br /> <br /> bz Stellla
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité