750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 438
Newsletter
Archives
Pages
9 novembre 2012

Sandwich à la Sara.

507e63710d303_text

Recette pour 1 sandwich.

INGREDIENTS.

-1/4 de baguette

-roquette

-1 tranche de jambon de poulet

-1 tomate en tranche

-50g de camenbert à la louche

-1 oignon rouge émincé

Farcir le pain de jambon,ajouter le camenbert,la tomate,poivrer,ajouter l'oignon.

Fermer et beurrer le dessus.

Passer le sous le grill 5mm.

Déguster avec la roquette.

507e642ec974f_text

507e63ce94a13_text

Publicité
Commentaires
J
Coucou Sara, <br /> <br /> Je passe te souhaiter un très bon samedi, j'espère que ta nuit a été reposante pour effacer un peu ce qui peut être encore bien douloureux. <br /> <br /> De gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Coucou Sara, <br /> <br /> Un succulent swandich qui me fait bien envie mais la soupe et ses raviolis d'hier soir me plaisaient bien aussi. <br /> <br /> Passes une bonne soirée <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
P
un succulent sandwich fait maison :)
Répondre
L
Un bon sandwich qui tient au corps !! Je te souhaite une bonne fin de semaine, bises<br /> <br /> Lou
Répondre
Z
Même tes sandwichs me font craquer... pssst : j'adore le camembert, mais ne le dis à personne ! ;-)
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité