750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 558
Newsletter
Archives
Pages
17 novembre 2012

Bonjour,

Oh hier ,j'ai vu de magnifiques petites boules de poils,toutes de race ......trop mimis ......

Le ciel est siiii gris,il pleut,allumons et mettons du soleil dans nos coeurs....

Aujourd'hui est mon jour ,j'ai choisi mon menu ......

U n phô aux boulettes de porc.

.voila mon phô au boeuf

Puis des scampis,recette du cuisinier

La recette du jour : Gambas et langoustines façon américaine légèrement parfumées de citronelle

Et une recette terroir,rôti de veau au roquefort cognac.....

Beau dimanche à tous mes visiteurs,bisousssssssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
J
Tiens, ça me donne une idée ton roti de veau au roquefort !!<br /> <br /> J'espère que tu passes un bon Dimanche, pas sous la pluie comme chez moi.<br /> <br /> Bonne soirée ma chère Sara<br /> <br /> et mes maxi bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
B
pas de cuisine non plus pour moi aujourd'hui, j'ai juste envie de mettre les pieds sous la table, mais à la place on va finir les restes - bon dimanche
Répondre
P
Belle journée Sara ; aujourd hui je n'ai pas très envie de cuisiner !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> baciiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité