750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 393
Newsletter
Archives
Pages
28 novembre 2012

Exposition de chats de races.

50b38cfad7c83_text

Voici qqs photos de l'exposition de chats de race.

Ici des bristish shorthair.

50b38ccb8655d_text

Un américain curl.

Il est superbe.

En voici un autre que l'on voit mieux.

50b38c96ab4a6_text

Un sphinx.

50b38c27a8fb1_text

Eux c'était mes chouchous.....j'en aurais pris 1.....

Scottish fold.

50b38c6d75aa0_text

Publicité
Commentaires
P
Coucou Sara ne peut pas participer!!!!!!!!!!! les miennes sont des chattes de gouttière!!!!!!!!!!!!!!!!!!ma doyenne aura bientôt 17 ans!!!<br /> <br /> baci et douce journée<br /> <br /> Patricia
Répondre
J
Coucou Sara,<br /> <br /> de jolis chats c'est certains, mais quand l'Homme aura-t'il fini de modifier les races ? La majeure partie de ces chats de races ne vit plus trés longtemps.<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> et mes maxi bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité