750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 474
Newsletter
Archives
Pages
28 novembre 2012

Bonjour,

Mercredi,demi journée ou congé ,il marque la moitié de la semaine.

Je ne comprends pas junior,il passe sa journée a dormir dans le verger,dans les herbes sous la pluie.......alors que gypsy dort sur son tit nid de couverture que max lui a installé.....

Il vient de se battre avec un new grand chat noir......voilà peut-être le pq car là il est partit se cacher dans les herbes du verger!!!!

Ce soir ,ce sera du saumon farcit au crabe.....

 

  

Et ce midi des pasta au jambon,plat que mon ado adore.....et nous aussi mmmmm

ETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT  je ferais des muffins au chocolat....

Bonne journée,moi fais un break car je cire mes meubles .....bisousssssssssssssssssssss

 

Publicité
Commentaires
N
Bonjour ma chérie, moi j'adore le saumon sous toutes ses formes .....<br /> <br /> Le ciel est tellement gris chez nous que j'ai l'impression qu'il ne fera pas jour ....C'est bien triste. Et bien chez nous en pleine ville , un canard vient de s'installer on se demande comment il est arrivé là. Le concierge lui a donné du pain ce matin, mais nous pensons bien qu'il ne va pas resté bien longtemps avec nous, il va finir au fond d'une casserole .....<br /> <br /> Belle journée a toi plein de bisous nico
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité