750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 576
Newsletter
Archives
Pages
30 novembre 2012

Bonjour,

Hier j'ai regardé ce film d'une histoire malheureusement,horriblement vraie qui s'est passée en belgique.

A perdre la raison,il m'a fait réfléchir,me sentit plus humaine et surtt malgrés ces affreux meurtres ,je peux comprendre cette femme .

La vie nous appartiens,notre vie  ,notre couple nous appartiens,nos enfants sont les nôtres pas ceux d'autrui!!!!!!!connaître ,savoir,comprendre le pourquoi.....

Je peux comprendre ...l'incroyable .....de cette triste histoire!!!!!!

PQ jugeons nous de suite sans savoir ......même si l'atrocité est là,le pire qui peut être possible.

Cette femme n'était pas maître d'elle.....

Bon je tourne la page car je sais que çà me travaillera !!!!!!

Alors je reviens à ma cuisine ....qui m'aide pour tt ce qui est mauvais ds ma tête.

Ce soir c'est mmmmmmmm et ce midi ,tite salade de pasta au crabe

Vendredi est là,il fait tt blanc pour ce dernier jour de novembre,il a gelé à -1°7.....le ciel est très chargé,pas de trace du tit soleil.....

Passez une jolie journée,restez au chaud ou couvrez-vous bien,gros bisousssssssssssssssssssssss

 

 

Emélie duquenne

À Perdre la Raison – Émilie Dequenne – Le film                    // 22-05-2012         

Ils sont jeunes, ils sont beaux, ils s’aiment. Mounir veut l’épouser. Muriel est aux anges  Classique ? Pas vraiment. Car il est marocain et vit chez un médecin qui a épousé sa soeur par complaisance, pour qu’elle ait droit à des papiers. Parce qu’en Belgique la vie est plus douce. Il en est persuadé, le bon docteur et personne ne le fera changer d’avis. D’abord méfiant, il accueille le couple, puis ses enfants. Leur ouvre les bras. Les garde au plus près. Tout près. Très près. Trop près?

Peu à peu, l’espace devient trop petit et il est de plus en plus malaisé de trouver sa place dans cet univers clos. Muriel étouffe, Muriel s’éteint, Muriel se délite. Mounir ne la comprend pas, endoctriné qu’il est par le discours de son “père d’adoption” qu’il admire mais qui l’effraie.

 

 

Publicité
Commentaires
J
Ma petite Sara, c'est bien d'avoir expliqué.<br /> <br /> Chez moi aussi ce matin, - 2°, grosse gelée épaisse. Cet aprés midi 6°. Mais pas de vent, ça fait qu'on ressent moins le froid.<br /> <br /> J'ai fait un tour chez Inter Marché, puis chez la Foire Fouille, là j'ai fait une affaire : deux sujets de Noël au prix de 9,49€, avec ce jour, une réduction exceptionnelle ils me sont revenus à 2,80€ ! C'est bien la 1ère fois que je profite d'une telle aubaine !<br /> <br /> J"'espère que tu as vu un peu le soleil, même si tu t'es réfugiée dans ta cuisine pour te changer les idées.<br /> <br /> Bonne soirée ma belle, bon appétit, toujours un régal de lire tes recettes.<br /> <br /> Et douce nuit, Bon week end.<br /> <br /> Tu vois je te mets la totale ! hihihi ! <br /> <br /> Maxi bisous et j'espère que Max commence à aller mieux, qu'il a bien profité de la fête.<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
bonjour ma chérie, chez nous il fait gris mais humide, je rentre de la campagne ou je suis allée voir ma mére, elle a peur de la neige et de l'isolement....Et bien je suis comme toi lorsque je veux me nettoyer la tête je cuisine, cela me fait un bien fou, c'est le seul endroit ou je me sens tranquille....Je vais te souhaiter une belle journée et aussi un bon week il arrive a grand pas pour moi comme chaque samedi une grosse journée de boulot ....Pleins de bisous ma belle nico
Répondre
C
coucou sara,<br /> <br /> aujourd'hui aussi il a gelé ce matin c'est tout blanc<br /> <br /> je suis en repos ce matin je vais un petit peu flaner<br /> <br /> car cette aprem les courses.ce weed kend je travail du matin.<br /> <br /> sa me dérange pas.malgrés que c'est dur,dur le service devient de plus en plus dur, pas assez de personels comme partout malheureusement.<br /> <br /> je vais allé prendre un petit café et regardé ma série sur m6 qui passe a 16h.<br /> <br /> bonne journnée.bisous cricri
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité