750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 576
Newsletter
Archives
Pages
6 décembre 2012

Bonjour,

St _ Nicolas va m'apporter des bonbons,des bonbons,lalalala....ahhhhh comme j'attendais patienment ce grand homme et comme Max l'aimait.....

Bonne fête aux petits et aux grands car ici comme nous travaillons tous dans l'enseignement,c'est notre st,c'est notre fête!!!!!

Malheureusement,nous sauront pas le fêter comme il se doit,Max a aujourd'hui son 1er examen,math.....................

Et ce w-end ,bien vu le temps ce sera au chaud chez nous,pas de resto.....c'est po grave......on boira un bon coup !!!!!

Et au ce réchauffera avec une bonne choucroute ce soir miammmmmmmmmmmmmmmmmmmm

 

 

Ce midi un tit sandwich façon dagobert

Hier,mes hommes ont rentrés,l'oilivier,jasmin,mimosa,rosier nain,ils sont à l'abri des gelées car on annonce -15° brrrrrrr

Il a neigé un peu,hier!!!!

Ce matin,soleil et -1.7°.....

Passez une douce journée et pensées pour tous ceux qui vivent dehors.

Bisoussssssssssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
N
bonjour ma chérie et bonne fête à vous tous ....Cela va porter chance à Max .....Ici il fait froid mais sec je rentre de la campagne j'ai porté des produits frais à ma mére....Une belle journée à toi et pleins de bisous nico
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité